Isabelle, habitant au sud de l'essonne, je roule en moto depuis (bip) longtemps, et depuis 10 ans en guzzi... je salue en passant fab le motard, qu'il me semble avoir reconnu de listes de la marque predecemment citée
j'arrive ici car je suis sur le point de craquer pour une bullet EFI. Look super sympa, bécane hors du commun, et pas loin d'une centaine de kilos en moins par rapport à ma calif. et le top, elle est attelable, cela fait tres longtemps que la greffe de roue en plus me tente. ca ne sera pas pour tout de suite, le side, mais dans un avenir pas trop lointain.
bref, je suis interessée par des tuyaux sur la fiabilité de la belle, je conçois qu'on puisse finir soi meme ce genre d'engins (avec les guzz c'etait un peu le cas), mais pas trop tout de même.... faut il s'attendre au pire ? (bonjour la reputation de la marque) (tout le monde se bidonne quand je parle d'enfield) (meme mon assureuse préférée m'a conseillé une assistance zero km, on ne sait jamais....)
Au plaisir d'etre convaincue du contraire
/Wood - décision ce weekend

ici Isabelle un ptit réconfort en plus pour nos dames, bientôt on aura plus rien à dire