JicéduVar a écrit :smail a écrit :Tout est remonté. Le résultat n'est pas terrible.
La première ne passe pas. une fois de temps en temps. Ou alors,il faut que je tourne la roue.
si elle rétrograde. pour l'instant, c'est juste des essais sans huile et moteur arrêté, bien sûr.
autre chose,normalement,si je débraye la roue devrait tournée?! même avec une vitesse enclencher? Non?
Bizarre
Moi, il y a deux choses qui m'interpellent :
1/ Quand tu écris "...j'ai cassé le levier de vitesse.Ou pour mieux dire la pédale de vitesse. les vitesses passent mais pour rétrograder, la pédale retombe..." et que l'on voit sur la photo que l'axe de sélection est reculé et que la fourchette est dans le vide, comment pouvais-tu passer les vitesse ?
2/ Quand tu as fait cette photo, la pédale était toujours en place et serrée sur son axe ? Parce que si c'est le cas, il n'est normalement pas possible de faire autant ressortir l'axe avec la pédale en place (sauf si l'axe est cassé).
Ben, pour passer les vitesses.(Monter les rapports). le bidule n'étais pas à sa place. cependant,pour passer les rapports dans un sens c'était possible.
Après, effectivement,pour la remise en place. Il m'a fallu démonter le sélecteur
,remettre le bidule en place,puis le remonter.