par GEDEON 03 » 15 avr. 2020, 15:03
Celle ci c’est un bougnat motard , habitant un tr..du c.. du monde qu’il
prétend assimiler à la Toscane
qui me l’a narrée.
Voici ce qu’il m’a dit:« Alors que je pelotais ma Vêlocette j'ai voulu éviter un chevreuil, j'ai perdu
le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.
Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une
belle auto décapotable s'est arrêtée et la conductrice, une très belle femme, m'a demandé :
-Est-ce que ça va Papy ? »
Je levais les yeux et remarquais qu’elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ...
Elle dit:
« - Montez et je vous emmène Chez moi pour nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête.
- C'est gentil de votre part » répondis-je « mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!
- Mais venez, je suis infirmière » insista-t-elle. « Je veux voir si vous avez d’autres blessures et les traiter correctement. »
Elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué (étonnés?) et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété :
« Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça »
Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et après quelques infâmes bières Boddingtons ( elle n’avait pas
ma chère Budweiser) et les soins appropriés, je l’ai remerciée et lui ai dis :
« Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. »
« Ne soyez pas bête ! » dit-elle avec un grand sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus belle paire de gros nénés que j’ai jamais vu
« Restez encore un moment. Elle n’en saura rien. Au fait, où est-elle ? »
« Toujours dans le fossé avec la Vêlocette, je suppose …
N.D.L.R : Vêlocette est une ancienne marque de deux roues, assimilable aux motos Harley Davidson,
Honda Deauville, BMW 1200, etc...