Ça doit être faisable, non ?
Tu finis de régler le montant restant et le concessionnaire est ravi.
Toi également.

druid a écrit :Pourquoi ne pas demander une livraison du véhicule à ton domicile ?
druid a écrit :Pourquoi ne pas demander une livraison du véhicule à ton domicile ?
Tu finis de régler le montant restant et le concessionnaire est ravi.
Toi également.

Dom a écrit :Je n'ai pas encore reçu le top-case !!!

jpv17 a écrit :Dom a écrit :Je n'ai pas encore reçu le top-case !!!
Pfuiiittt. Sous le bras la baguette, et le béret sur la tête !

Ded31 a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :Je n'ai pas encore reçu le top-case !!!
Comme ça ?
DSC_4152.JPG

Dom a écrit :Ded31 a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :Je n'ai pas encore reçu le top-case !!!
Comme ça ?
DSC_4152.JPG
Sont chouettes les maisons à colombage de Ramonville.

Ded31 a écrit :Dom a écrit :Ded31 a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :Je n'ai pas encore reçu le top-case !!!
Comme ça ?
DSC_4152.JPG
Sont chouettes les maisons à colombage de Ramonville.
Mes racines ne sont pas dans le sud-ouest, mais à l'opposé (le coin du bon Calva) !!!
Je me suis installé à Marron-ville dans les années 80's.

Ho, je m'inquiète pas, mais je commence à radoter (Dom a écrit :.... T'inquiète, je ne vous connais pas en vrai mais j'essaie de suivre, tu as parlé plusieurs fois du garage Honda à Caen où tu bossais dans les années 70.
ça m'inquiète un peu quand même !).
Ded31 a écrit :Ho, je m'inquiète pas, mais je commence à radoter (Dom a écrit :.... T'inquiète, je ne vous connais pas en vrai mais j'essaie de suivre, tu as parlé plusieurs fois du garage Honda à Caen où tu bossais dans les années 70.ça m'inquiète un peu quand même !).