Limobull a écrit :La taille de ta plaque est réglementaire?
Voui. Elle est au minimum syndical.
Mais c'est trop petit, et sera remplacé par Jean de Trophy Moto à la révise des 1000 bornes.
Ce soir j'en ai 370 au compteur.
Je suis ravi d'aise

, il a fait beau toute la semaine et je l'ai prise chaque jour pour aller au boulot, ce qui m'assure un sympathique succès d'estime au taf ( " ben alors, tu as remplacé ta Ducat' ???? Keskellébelle !!!!"
Le vrai problème reste
l'absence du frein AR, mais je maîtrise (quand même ça m'emmerde, faudra pas que ça s'éternise)
En second lieu, je n'aime pas du tout le tirage ultra-long (genre trois tours autour du guidon) de la poignée des gaz. J'aimerais un tirage rapide comme sur les meules que j'ai conduites jusqu'à présent.
Sur les vôtres c'est-y pareil, et cela ne vous gêne-t-il pas ?
Sinon, gros plaisir malgré la limitation à 80 km/h en 5ème pendant les 1000 premiers km (le livret du proprio dit même " 70 ", oh misère !
Mais Jean m'a dit de ne pas tout prendre au pied de la lettre, ici on est entre gens raisonnables ....
J'ai vérifié ce matin A FROID (very important !) le niveau d'huile : pile poil entre mini et maxi, il n'a pas bougé, et l'huile est restée tout à fait transparente comme neuve.
Au ralenti au bout de 30 secondes, le régime-moteur baisse progressivement, et émet un teuf-teuf-teuf qui m'évoque les tracteurs monocylindre (aussi) de mon enfance en Corrèze "British Bulldog"
Quant au démarrage au kick à froid, maintenant il n'a plus de secret pour moi (mais toujours du mystère, je ne comprends pas rationellement ce que je fais mais je le fais et ça marche), ça part du premier coup.
Par contre à chaud, ... ben j'suis content d'avoir en secours le démarreur électrique. Est-ce normal ou bien j'suis encore une tanche