L'année dernière j'ai réussi à finir ma Bullet grand culasse au style Fury. Mais un moto projet, est-ce que c'est vraiment fini?
Donc ce moto roule bien, moteur fort, mais en quelques détails je n'étais pas content. La tête de fourche en alu, c'est une pièce Interceptor avec compte-tours. Une Bullet, elle en a besoin? La t.d.f. est aussi si c'est une distraction quand on veut apprécier le moteur!
Le garde-boue avant inox ne passait pas bien à ses étais, et plus sérieusement le frein à tambour n'ispirait pas de la confiance. Enfin, j'ai choisi des modifiactions au même temps plus traditionelles et plus euh... radicales?
Du calme, je n'appliquerai jamais de la bande thermique à l'échappement.
Une tête de fourche vrai Fury, compteur vrai Smiths chronometrique et phare Lucas SSU700 (copie indienne) ont l'air plus authentique, mais le fourche Fury n'est pas exactement la même chose que celle de la Bullet, aucun filetage externe. Il y'en a chez bip? Non, mais une solution indienne arrivait, une fourche de Bullet B5 EFI!
Cela ne permit qu'un frein à disque, bier sûr, mais j'étais prêt ã changer. Une transition de tambour à disque nécessitait une nouvelle roue, mais je suis peut-être cuopable d'un choix controversé.
Avant:

Après!

A.

!

Je ne raconte pas l'histoire.