Je suis dans les Yvelines et la nature ayant horreur de vide, lorsque j'ai déménagé dans mon actuelle maison avec 100m2 de garage... je vous laisse deviner. BREF j'ai encore acheté une moto.
J'ai 41 ans, 4 enfants et 2 chiens

Je suis fan de Moto Guzzi depuis les années 2000 et j'en ai toujours deux : V11 Sport et 1000SP attelée. Je suis également inconditionnel de Kawasaki et j'en possède également quelques modèles de 77 à 96.
J'ai longtemps roulé en DR 650 (2 motos différentes) et le gromono me manquait si bien que je me suis racheté un KLX 650 de 93 notamment pour faire un peur de rallye routier. C'est un moteur vraiment très sympa, mais voila, super-carré il marche surtout très fort en haut, assez différent du DR 650.
Tout ça pour arriver à l'envie suivante : un gromono à air à l'ancienne, oui, mais un longue course !!!
Chez Kawa nada, pas assez efficace; Chez Moto Guzzi oui mais ces modèles vraiment ancien pour le coup et totalement collector ne sont pas encore à ma portée (je me trompe peut-être d'ailleurs...).
Je connais bien Enfield de réputation, j'ai voyagé à plusieurs reprises en Inde et au Nepal, j'ai failli acheter une Continental GT il y a quelques années, c'est une moto très sympa pas mais j'avais pu l'essayer avenue de la grande armée et mes 1m86 n'y logeaient pas confortablement du tout.
Et voila que je "tombe totalement par hasard"
sur une annonce LBC que certains d'entre vous on peut-être vue passer : un 350 Bullet de 92 à prix décent. Renseignement pris et bonne rigolade en visionnant la vidéo de Loïc (coucou Loïc un collègue FrRecMoto pour ceux qui connaissent) j'appelle le concess qui la vends dans le sud et je craque. Confinement oblige et compte tenu de la distance, nous trouvons un arrangement et ils me la livrent ce matin !!!

C'est donc un modèle fonte carbu de 92 qui ne cumule que 3000km !
C'est une première main et son histoire est limpide, depuis 2017 elle servait à la déco d'un motociste dans le sud qui l'avait reprise.
Il manque quelques morceaux mais elle roule, j'ai fait le tour de paté de maison et j'adore déjà.
J'ai trouvé quelques numéros sur le moteur :
- tout à l'avant 1274
- sous l'allumeur à droite 9305
- à l'arrière à droite 12045
Si vous savez ce qu'on peut en tirer... merci
https://www.youtube.com/watch?v=L0YntFHGp2k
David

dans le coin 

)