J'aime bien la selle, ça change.
kafff a écrit :fab le motard a écrit :et cette bullet 350, on en avait parlé ici, ca paraissait une bonne affaire, on dirait que c'en est vraiment une
elle est très belle et très propre. Faut juste aimer la couleur de la selle.
Disons qu'elle donne bien en photo, ensuite faut pas rêver, elle a peu roulé ce qui n'est pas que positif et elle accuse bien son âge toutefois. Les caoutchoucs (phare, alternateur, fourche...) sont tous cramés et s'effritent. Le feu arrière ne fonctionne pas, il n'y a ni clignotants si rétroviseurs d'origine. Le réservoir est rayé et sans peinture ces zones ont légèrement rouillé en 2 endroits (l'intérieur à l'air bon). Les pneus sont secs bien sur, le frein avant semble fonctionner un minimum, l'arrière à revoir il fonctionne par à coups et à l'arrêt il donne une impression de frein à main (comme des crans dans le freinage). Il manque deux éléments aux commandes : à droite des fils arrivent au comodo avec 2 cosses, je ne sais pas encore ce que c'était; à gauche un câble arrive sous le comodo, c'est lui qui a cogné dans le réservoir d'ailleurs lorsque le guidon est en butée, ce qui explique qu'il soit cassé. On dirait qu'il rejoint un mécanisme placé sur la culasse, peut-être un décompresseur manuel, il faut que je vérifie. L'huile suinte pas mal et encore je n'ai pas roulé, je pense qu'en roulant ne serais-ce que 100 bornes l'huile va pisser de partout car les joints doivent être tous secs. Je n'ai pas compris l'utilisation de la béquille latérale qui ne retient pas du tout la moto, heureusement il y a une centrale. Enfin et pas des moindre l'essence pisse en permanence, c'est ce qui m'a le plus refroidi en descendant la moto du camion (la petite flaque sous la moto c'était de l'essence). A priori ça ne vient pas du robinet mais bien de sa liaison avec le réservoir, il y a 2 joints rouges qui doivent être bien secs eux aussi...
Quand à la couleur de la selle, elle ne me choque pas, je ne suis pas un fana des motos noires donc un peu de rouge c'est parfait. A priori cette selle serait totalement d'origine comme le reste.fab le motard a écrit :Sinon, j'ai aussi trainé sur fr.rec.moto dans les années 2000![]()
et on doit bien être 5 ou 6 ayant parcouru ce newsgroup
On a du se croiser alors, j'étais à la NC01 02 03 au moins... en ER5, DR 650 et Guzzi 1100 Sport

fab le motard a écrit :j'ai fait une NC en Auvergne, en 1200 bandit avec un copain en SV

en effet, t'as un peu de boulot sur cette 350, mais elle vaut le coup.
DD MDR Je n'y pense que maintenant mais comme je ne l'ai pas laissée tournée c'est très possible
[/quote]oui, il y a un décompresseur pour démarrer la moto au kick, c'est trop facile
druid a écrit :RTFM ???
druid a écrit :Oui, ça pue le jargon informatique à plein nez.
)
), pour la recette du cassoulet (même si je suis des Yvelines oui) ou tout autre appareil électronique.