Pour rappel: après 2 mois de confinement dans un studio bref assis quasiment 8 heures par jour devant mon PC je me suis rendu compte que ... j'avais mal au luc.
Evidemment la sortie moto de déconfinement qui fût un régal tant en Isère qu'en Savoie finit par être une torture sur les 50 derniers kilomètres, et pourtant la selle de la classic est plutôt confortable!.
Marco et d'autres m'ont conseillé la peau de mouton plutôt qu'une selle gel (ou autre) de sellier.
Fraiche en été, chaude en hiver, rehausse de selle de quelques centimètres, et pouvant être utilisée pour d'autres fonctions (oreiller etc...)
J'ai reçu aujourd'hui ma peau de mouton, j'avais choisi un modèle d'équitation plutôt que grande surface suédoise, certes plus cher mais je suis assez satisfait du résultat. Photos!
Protecteur de séant gros plan:

Vue globale:

Le système d'attache était longitudinal, je l'ai recousu en transversal:

L'attache velcro passe sous l'avant de la selle, impossible de perdre la peau en roulant, elle est bien attachée:

Voila, je suis satisfait de mon achat, j'ai validé le confort en allant m'acheter quelques provisions de bouche, c'est tip-top moumoute
La peau a pris place dans la valise droite, celle des accessoires et outils, en cas de besoin elle s'installe en moins d'une minute.
Merci à Marco & Co pour le conseil!







