Rappel : la Bullet a 700 km.
Problème n. 1 :
Après 100 km formidables sur les routes de la vallée de Chevreuse avec le side hier, la Bullet m'a fait le coup du ralenti qui tient pas. Pourtant, elle me semble bien en roulant.
Elle cale au ralenti sans aucune raison, et pétarade à la décélération. Jusqu'à aujourd'hui, la ralenti tenait impeccable, à chaud et à froid.
Hier soir, j'ai attendu que le moteur soit refroidi et j'ai démonté la vis de ralenti (n.1 sur la photo), j'y ai passé un coup de compresseur (et par l'orifice du carbu aussi.
Egalement je me suis aperçu que la petite vis n.2 sur la photo était à moitié dévissée. J'ai donc revissé à fond, sans forcer.
Puis, j'ai aussi vu que la grosse bague (n.3 sur la photo) était aussi dévissée, j'y ai mis 1 tour complet de vissage.
Je n'ai pas pu voir si le ralenti tenait maintenant, car pour cela, il faut passer au problème n. 2.
Problème n.2 :
J'ai essayé de démarrer la Bullet aujourd'hui, mais je n'ai plus de compression au kick. J'arrive à le descendre à la main, sans trop forcer.
J'entends un pshiit côté arrière gauche du cylindre. Je pensais que ça venait du carbu, mais il semble que non. J'ai risqué quelques coups de clés sur la culasse pourvoir s'il n'y avait pas une perte quelque part, mais il semble que non.
Question
Par quoi faut-il que je commence pour régler ces 2 problèmes ? Sont-ils liés ? J'ai cherché dans le forum, mais je ne suis pas certain d'y avoir trouvé la solution. Avant de tout démonter et de m'énerver sur le moteur, j'aimerais avoir vos avis...
Merci.