Voilà le moment de présenter ma bécane.
Tout le monde la connait, c'est donc une Continental GT Ice Queen de Janvier 2020 avec 1750km au compteur.
Il y a pas mal de modifs dessus qui me plaisent bien dans l'ensemble et qui la rendent unique. Je l'ai achetée comme ça, avec quasiment toutes les pièces d'origine en plus.
Donc plus précisément il y a la quasi totalité des chromes peints en noir (fourche, échappement, contour de phare), té de fourche et guidon remplacé par un guidon style Interceptor (qui va surement être remplacé un jour par l'origine), leviers de frein et embrayage réglables, tous les éclairages à leds, silencieux s&s, les 2 selles mono et biplace et la boucle arrière légèrement raccourcie. Je crois avoir fait le tour.
Il reste encore au moins une chose à faire pour moi, remplacer les rétros par des bouts de guidons.
Pour le reste, j'ai hâte de pouvoir la conduire, car je suis en cours de permis donc je ne peux malheureusement pas donner mes impressions
Voilà 2 photos prises à la maison en attendant de pouvoir faire mieux en extérieur.

.