bonjour accessoires indispensable, le porte bagage en fin de vacance j'avais encore un peu de temps libre j'ai choisi de le le faire moi même , un bout de tube a 8 € un peut de soudure, une bombe de peinture et c'est parti
Avec une cintreuse à bananes tu devrais faire de plus jolis coudes... Mais ton bazar est obligé de fonctionner, tes tubes n'ont pas été affaiblis par le sablage! J'aurais foutu des bouts de demi tubes soudés pour renforcer l'intérieur des pliures (il n'est pas trop tard).
j'ai plié les tube avec une plieuse maison mais j'aurai du prendre des poulies pour avoir un beau cintre c'est pas le résulta que je voulais, mais ça ne me déplais pas la seul faute de gout qui me dérange c'est la couleur j'ai pris un noir mat et j'aurai préféré du brillant
je me suis servi de l'arceau derrière la selle pour les trous tu fais un essai pour moi c'est tombé pil poil mon seul regret c'est mes première soudure je les ai fait a l'arc et elle son pas belle ensuite j'ai continué a l'oxygène et la nickel