Je vous fais les presentations Moi c'est Dom motarde depuis 89 et elle c'est Freyja( ma déesse ) En duo toutes les deux depuis juillet2019 et ... que du bonheur !!!
Tu es accueillie d'autant plus volontiers parceque une femme supplémentaire sur le forum va peut-être mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais) Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Une belle moto pour une belle région, soit la bienvenue sur notre beau forum... souvent délirant.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi