La machine est très belle et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce modèle, le noir et or lui vont parfaitement.
Les sacoches latérales sont une bonne surprise, car très qualitatives, et la contenance plus importante qu'imaginée.
La selle pilote et le pouf passager sont également d'excellente facture.

L'autre bon point c'est que les rétroviseurs touring permettent enfin de....rétroviser!
Non seulement ils ne sont pas soumis aux vibrations, mais de plus facile à régler et esthétiques.

J'ai intégré la prise pour les gants chauffants (au-dessus des étiqettes d'essence), le badge de la RA, et le porte téléphone (pas taper!):

Et une double prise USB cachée derrière l'avertisseur/

Dans la série limitée ma moto porte le numéro 110, bon ce n'est pas un nombre qui me parle mais c'est pas du tout important :

J'ai très peu de kilomètres avec cause confinement et météo, mais concrêtement par rapport à mon ancienne de 2015 (sans ABS, avec freins à disques juste à l'avant, et Euro 3) c'est un peu le jour et la nuit, cette dernière version représente toutes les améliorations au fil des modèles.
Du coup elle est plus sage, mais pas moins attachante!
Mais je n'oublie pas mon ancienne, qui m'a donné beaucoup de plaisir, et qui roule maintenant dans le Gers!

Me plairait bien ...