Y'a que deux notes. Comment veux tu faire des arrangements avec ça ?

van.alstine a écrit :druid a écrit :C'est intéressant, ces travaux.
Le but final étant d'écouter quoi ?
Merci Claude![]()
J'écoute à peu près de tout (sauf du rap par exemple), et avoir un système disons assez performant met très vite en évidence les mauvaises prises de son, et les bonnes aussi.
Ce qui fait que lorsque tu t'assieds dans le canapé en mode "écoute", il y a une sorte de rituel, tu vas t'impliquer dans l'écoute, en espérant qu'elle te transporte, et lorsque c'est le cas, les jours où tu y es bien réceptif, c'est le pied !
Mais ceci fera l'objet d'une autre polémique![]()
Pour l'heure je cherche des photos pour poursuivre l'illustration de mon récit.
avec un matériel d'écoute correct , ben tu vois franchement la différence avec ce type d'enregistrement !

van.alstine a écrit :Suite de la névrose ...

Tonton a écrit :van.alstine a écrit :druid a écrit :C'est intéressant, ces travaux.
Le but final étant d'écouter quoi ?
Merci Claude![]()
J'écoute à peu près de tout (sauf du rap par exemple), et avoir un système disons assez performant met très vite en évidence les mauvaises prises de son, et les bonnes aussi.
Ce qui fait que lorsque tu t'assieds dans le canapé en mode "écoute", il y a une sorte de rituel, tu vas t'impliquer dans l'écoute, en espérant qu'elle te transporte, et lorsque c'est le cas, les jours où tu y es bien réceptif, c'est le pied !
Mais ceci fera l'objet d'une autre polémique![]()
Pour l'heure je cherche des photos pour poursuivre l'illustration de mon récit.
J'ai été abonné à DIAPASON une dizaine d'années , à un moment ils donnaient de temps à autre un CD avec des enregistrements d'exceptions , ils décrivaient le matos employé pour la prise de son et le lieu ....avec un matériel d'écoute correct , ben tu vois franchement la différence avec ce type d'enregistrement !
druid a écrit :Des arrangements dans le rap ?
Y'a que deux notes. Comment veux tu faire des arrangements avec ça ?

Gael a écrit :il n'y en a que 7! 3 dans le blues ou le rock

mimi.lulu a écrit :Gael a écrit :il n'y en a que 7! 3 dans le blues ou le rock
![]()
mékeskidi ?

!