Skyranger a écrit :Tiens, le Marcoco est de retour.
Bonne année Groucho!

Ouais, reviendu, bananier et meilleurs vieux à tous.
J'ai passé les fêtes de Noël en Bretagne et fêté la fin de 2020 dans le Tarn-et-Garonne.
En Bretagne, je me suis arrêté dans le nord du Morbihan, en famille, puis rendu visite à des potes dans le Finistère... le temps était gris sur le port de Roscoff et l'ambiance morose à cause de la crise sanitaire... les bateaux des derniers mareyeurs à quai, restos fermés, pas de poisson à vendre, triste !
Le retour à la maison de mes potes, près des landes du Cragou en prenant des chemins forestiers à la nuit tombée était plus rigolo... et puis une veillée au coin du feu et dodo dans la yourte, pendant que la tempête faisait rage au-dessus de nos têtes.
Et puis un bref retour à la case 93 avant de filer plein sud chez des amis près de Verdun-sur-Garonne. De là, cap plein est le long du Tarn jusqu'aux frontières occidentales de l'Aveyron pour visiter d'autres potes, en passant par le Gaillacois et retour dans le Garonnais, via Gaillac, Villemur-sur-Tarn et Fronton. Dernier pique-nique de l'année dans le vignoble, avec vue magnifique sur les sommets de l'Ariège, là-bas au sud.

- Picnic dns Gaillacois 31-12-2020.JPG (123.43 Kio) Vu 2884 fois

- Tarn 31 décembre 2020.JPG (72.07 Kio) Vu 2884 fois
Au retour, petit arrêt le samedi après-midi à Eymoutiers avant d'aller souper et dormir chez l'ami Jacky près de Limoges.
Bref, une belle balade hivernale, ça fait du bien après ces mois d'enterrement confinatoires !