fab le motard a écrit :...c'est la solidarité. Ça ce n'est jamais perdu.
Ouais, bien dit, Fab'.

fab le motard a écrit :...c'est la solidarité. Ça ce n'est jamais perdu.

Marco a écrit :fab le motard a écrit :...c'est la solidarité. Ça ce n'est jamais perdu.
Ouais, bien dit, Fab'.
!
ligérien a écrit :Si c'est pas indiscret tu paye combien ?

T Max 66 a écrit :Avec les memes protections , je te reponds que non car la mutuelle inclus des garanties qui n existent pas chez les autres, donc chez les autres si elles etaient facturées ...
cose a écrit :Il a du vent à la côte. mauvaise communication et manque de respect, désolé mais on répond aux lettres.
aegirson2 a écrit :cose a écrit :Il a du vent à la côte. mauvaise communication et manque de respect, désolé mais on répond aux lettres.
Tout dépend du ton qui a été employé au départ.

Tonton a écrit :Marco a écrit :fab le motard a écrit :...c'est la solidarité. Ça ce n'est jamais perdu.
Ouais, bien dit, Fab'.
Pour être " solidaire " , je met mon masque en ce moment!
aegirson2 a écrit :Je ne connais pas la mutuelle des motards... mais vu que je bosse aussi dans la banque et l'assurance, je sais que s'il y en a qui se doivent de respecter scrupuleusement la loi, ben c'est ceux là. Alors, certes, ils peuvent se tromper, mais "arnaquer", non.
Marco a écrit :aegirson2 a écrit :....... Alors, certes, ils peuvent se tromper, mais "arnaquer", non.
Si u ne connais pas la Mutuelle des Motards, qu'est-ce que tu commentes alors ?.

JicéduVar a écrit :Marco a écrit :aegirson2 a écrit :....... Alors, certes, ils peuvent se tromper, mais "arnaquer", non.
Si u ne connais pas la Mutuelle des Motards, qu'est-ce que tu commentes alors ?.
T'emballes pas Marco, Aegison va dans ton sens.

aegirson2 a écrit :JicéduVar a écrit :Marco a écrit :aegirson2 a écrit :....... Alors, certes, ils peuvent se tromper, mais "arnaquer", non.
T'emballes pas Marco, Aegison va dans ton sens.
Oui, je crois aussi, relis bien mon post Marco
Et je commente en tant qu'acteur connaissant pas trop mal les "assurances" dans leur ensemble.