Messagepar ubz » 24 nov. 2020, 07:56
Excellent, au prochain rasso,il faudra qu'on parle autour d'une petite vodka lol quoique à cause de ma maman ukrainienne limitrophe de l'urss,je baragouine un mélange de russe et d'ukrainien, que j'utilise avec ma chère (pure russe originaire du Khirgistan),on a adapté ce langage très mixé,raison pour laquelle je ne m'améliore pas hahaha. Mais je suis sur qu'on arrivera à se comprendre!
il y a quelques années,j'avais fait une petite incursion en Bécane, en Pologne vers la mer Baltique ou j'avais une partie de ma famille.
Les polonais me regardaient tous un peu bizarrement quand je parlais...quoique lorsque je sortais les dollars (que javais pris soin de prendre en petites coupures,pour que la liasse paraisse plus grosse),ils me comprenaient tout de suite beaucoup plus facilement.(j'ai quand même ressenti que les russes et les ukrainiens n'avaient pas particulièrement leurs faveurs)Bon souvenir,interminables lignes droites dans les bois ou j'ai foncé comme un malade,sans rencontre avec du gibier,heureusement)...Quand même 4 pv en une semaine, à 1 dollar pièce! Et à chaque arrêt,une floppée de curieux,venue admirer ma kawa gpz,un peu comme aujourd'hui,avec nos royals.
Tout ça pour dire que finalement,à 30 ans,on n'hésite pas à se taper 24 heures de moto,avec les attentes aux frontières,sans sourciller!!!
aaahhh décrépitude de l'âge On ne meurt qu'une fois,profitons en le plus possible!