Galuc a écrit ::012:![]()
![]()
Confondre clignos et rétros, signe avant coureur des ravages de la vieillesse!
Mais non. juste un effet secondaire du confinement
Galuc a écrit ::012:![]()
![]()
Confondre clignos et rétros, signe avant coureur des ravages de la vieillesse!

Skyranger a écrit :
J'ai aussi mis les prolongateurs (Yamaha) acquis chez Hitchcock (quand même pas loin de 50 € tout compris), et clairement désormais les rétros font totalement leur boulot!
(les Touring livrés de base avec la Black T supprimaient toutes les vibrations, et je voyais donc parfaitement mes épaules).
Désormais je vois la route derrière moi, comme il se doit.
Bruno76 a écrit :Salut tout le monde.
J'ai commandé des rétros de bout de guidon. Pour le phare une ampoule H4 à led ou del comme vous voulez. A voir si le résultat est correct. Si ça ne donne pas un éclairage satisfaisant, je prendrai un optique led complet. J'ai également commandé un graisseur de chaîne semi automatique.
Je l'ai mise en configuration mono, je la trouve bien plus jolie comme ça.
Toujours aussi ravi de ma petite Indienne. 400 km de ballade depuis mon retour à la maison. Dimanche je vais devoir la laisser pour une semaine, boulot oblige. Elle va me manquer ma p'tite Classic.
Je vous posterez des photos du graisseur et de son installation.
J'envisage de faire la même chose. Donc plus il y aura de photos mieux ce sera pour moi (pas malin en mécanique) et de toute façon intéressant pour tout le monde.
druid a écrit :Pour ce qui est du graisseur automatique, je te recommande "Cameleon Oiler".![]()
Très facile à installer et moins encombrant que le "Scottoiler".