A tout bientôt royalist34
Noël,
Le Trésorier "gripsou"

GIL73 a écrit :Comme il faut garder le moral et penser à ' l'après ' nous pensons avec ma compagne vous rencontrer lors d'un ' éventuel ' rassemblement en 2021 (si le connard de virus se casse pour de bon !) .J'aime bien l'esprit du forum avec sa liberté de ton , ses opinions différentes et ses sujets variés ( pas uniquement mécaniques ! ) .
Je consulte régulièrement le forum et j'attends le bulletin d'adhésion 2021 !
J' ose vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré toutes les restrictions !

Jackymoto a écrit :A notre club régionale de motos anciennes, ça va être adhésion gratos pour 2021 car nous n'avons rien pu organiser officiellement en 2020...
pas de dépenses!

Jackymoto a écrit :A notre club régionale de motos anciennes, ça va être adhésion gratos pour 2021 car nous n'avons rien pu organiser officiellement en 2020...
pas de dépenses!
filou a écrit :Jackymoto a écrit :A notre club régionale de motos anciennes, ça va être adhésion gratos pour 2021 car nous n'avons rien pu organiser officiellement en 2020...
pas de dépenses!
Avec un hébergement de forum à payer, des frais bancaires, etc ?

filou a écrit :Jackymoto a écrit :A notre club régionale de motos anciennes, ça va être adhésion gratos pour 2021 car nous n'avons rien pu organiser officiellement en 2020...
pas de dépenses!
Avec un hébergement de forum à payer, des frais bancaires, etc ?