Je viens vous donner quelques nouvelles car depuis un moment je participe peu, viens moins vous lire, c'est vrai que l'arrivée des nouvelles machines aidant, ça m'intéressent moins. Mais il m'arrive de temps à autre de venir lire les déboires des Bullet injection
Mais surtout, ces dernières années, il s'en est passé des choses me concernant.
J'ai perdu mon boulot, un peu de chômage pendant presque une année, et puis me voilà dans la fonction publique territoriale!
Sur ce, en novembre 2017 je retourne en Inde, la première fois depuis 23 ans et j'ai rencontré celle que j'attendais depuis longtemps. Non, pas une Bullet. Une femme, que j'allais épouser en juillet 2019. Nous y sommes retournés en février dernier juste avant le confinement, j'ai pu d'ailleurs essayer la nouvelle Bullet qui démarre une fois sur deux avec le démareur, heureusement qu'ils ont conservés le kick
Quel plaisir de rouler en Inde sur la Bullet.Voilà, tout çà pour vous dire que là, nous attendons un heureux évènement, une petite fille, elle devrait arriver avant Noël.
Alors pardonnez moi pour avoir omis d'adhérer ces dernières années. Je vais le faire, promis cette année pour soutenir l'asso. et le forum.
Voilà, une bonne fin d'année à tous.