Je viens de me faire enfield-lé une B-o-ullet-te. Coup de fil du concess il y a 1 heure.
Me présente: Mon pseudo pour ici c'est corto71 parce que mic71 c'est ailleurs et c'est pas un choix très heureux.
Je crèche entre Lons Le Saunier et Louhans pas loin du circuit du miroir.
Certains me connaissent déjà, cf mon avatar.
Je me rends compte qu'il y a plein de grosses pointures ici, ça fait un moment que je me ballade sur le forum.
Pour ma part, les RE j'y connais rien et j'ai tout à apprendre.
Bref: motard depuis 1976, j'ai des racines teutones et italiennes. On se refait pas entre un père d'origine silésienne et une maman d'origine italienne et donc 3 BM et 1 guzzi dans la grange. ( quelle honte, rien qui ressemble à une anglaise même indienne.)
Y a aussi une 535 virago qui est le cheval de ma douce.
Bon, moi j'aime bien la mécanique, j'essaye de tout faire moi même et je bricole beaucoup, normal j'ai le temps j'suis à la retraite et surtout je suis pas pressé....
La RE 500 Classic Chrome noire c'est pour la balade moi tout seul et mis à part une 125 CZ (ma première moto) je sais pas ce que c'est une transmission secondaire par chaine, donc je vais re découvrir.
Bref, mes motos : BMW R80/7 1977, BMW R100RT 1983, BMW R1150R 2003 (je rassure tout le monde, l'ABS a été changé) et pour finir MOTO GUZZI 1100 EV 1997.
Je suis pas un aventurier et pas vraiment un tarmo grégaire (traduction : les concentres c'est pas mon truc).
Quand j'étais plus jeune mon terrain de jeu c'était le Vercors (Vassieux, Plateau d'ambel, bref le Vercors sud et sa plongée vers Die) hiver comme été avec un 75/6 et des pneus à tétines (des Barum) pour les curieux.
En fait les motos que j'ai plus : 125 CZ, BMW r50/2, BMW 75/6, Moto Guzzi le mans 3.
Voilà, je suis resté un certain temps sur le bord de la route pour bidouiller une maison pour mes vieux jours. J'en vois presque le bout.
Je me remets donc à rouler depuis y a deux ans et je varie les plaisirs avec cette écurie plus que garnie je trouve. C'est presque compulsif de ma part.
Je ne manquerai pas de vous mettre des photos de la belle et aussi de ses soeurs.
A bientôt.