La merde est qu'il en faille, et c'est bien dommage .
Alors forcément on respecte .
claude et flo condrieu a écrit :Il serait bien dommage que l'ensemble des contributeurs soient punis...
Pour ne parler que du sujet sur le Coronavirus, bien qu'ils y ai de nombreux autres sujets qui ne sont pas "agréables" à
lires, sur un autre forum de marque moto, ce sujet n'a pas eu d'entrée.
Ceux qui veulent savoir, sur des sujets généralistes, allumes la télé, lisent les journaux, visitent les réseaux sociaux...
Ici, c'est un forum qui parle de motos, pour des intéressés pratiquant ou pas la moto.
Quand je recherche autre chose que sur la moto, je vais voir ailleurs.
Ceci est juste ma façon de voir les choses au plus " basique ".
N'étant pas très " diplomate ", je fais le dos rond, mais le forum est de plus en plus chiant, ou sont les parties
de rigolades devant le clavier...![]()
En tous les cas, un énorme merci aux membres du bureau pour leurs dévouements.
par aegirson2 » 20 janv. 2021, 14:04
A mon sens, il faut pratiquer le bon sens : ce que je vais écrire, le dirais je en face de la personne ? Si j'ai un doute, je n'écris pas.

bulot46 a écrit :par aegirson2 » 20 janv. 2021, 14:04
A mon sens, il faut pratiquer le bon sens : ce que je vais écrire, le dirais je en face de la personne ? Si j'ai un doute, je n'écris pas.
Moi, c'est pareil, j'attends de voir si le mec est plus costaud que moi !

claude et flo condrieu a écrit :Il serait bien dommage que l'ensemble des contributeurs soient punis...
Pour ne parler que du sujet sur le Coronavirus, bien qu'ils y ai de nombreux autres sujets qui ne sont pas "agréables" à
lires, sur un autre forum de marque moto, ce sujet n'a pas eu d'entrée.
Ceux qui veulent savoir, sur des sujets généralistes, allumes la télé, lisent les journaux, visitent les réseaux sociaux...
Ici, c'est un forum qui parle de motos, pour des intéressés pratiquant ou pas la moto.
Quand je recherche autre chose que sur la moto, je vais voir ailleurs.
Ceci est juste ma façon de voir les choses au plus " basique ".
N'étant pas très " diplomate ", je fais le dos rond, mais le forum est de plus en plus chiant, ou sont les parties
de rigolades devant le clavier...![]()
En tous les cas, un énorme merci aux membres du bureau pour leurs dévouements.