Merci pour toutes vos réponses !
Je suis allé faire un petit tour chez Motori Italiani, ca a l'air assez sympa, même s'ils ont essentiellement des 50.
(Pour la petite histoire, on a habité juste en face il y a quelques années, mais il y avait encore un atelier de chromage dans les locaux de Motori Italiani).
Aujourd'hui visite chez Urgences scooter qui distribue LML à Paris. Ils n'ont pas l'air intéressé à vendre des LML (qui sont disponibles immédiatement), impossible de faire un essai. "
Le scooter d'essai serait HS après 2 jours. De toute facon, nous considérons que les gens qui veulent acheter un LML ont déjà roulé avec une Vespa à boîte".
Cerise sur le gâteau : forfait entretien à 120 € pour la vidange de boîte, changement de bougie et vérification des cables.
Et pour parfaire le tout je me suis pris une amende de 35 € pour avoir garé ma Bullet sur le trottoir
