Limobull a écrit :Salut mon vieux Philippe, bien content de te retrouver sur ce forum qui, depuis hier surtout, me donne envie de vomir. Depuis que Skyranger a pété les plomb et parle ouvertement de dézinguer quiconque se mettra en travers de son chemin, je ne me sens plus chez moi ici
Le pire est que ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde puisque ce message délirant est toujours visible 24 h après sa parution

Tu devrais te blinder un peu, le monde devant nous n'est plus pour les chochottes.
Je n'ai pas pété les plombs, j'ai donné un avis simple et abrupt.
Dans un contexte ou l'Etat nous enferme dès 18H00, et va nous interdire de sortir le WE très prochainement dans le Rhone par exemple.
Ceci 1 an après le premier confinement!
Evidemment ici ou la moyenne d'âge doit frôler les 70 ans, ça peut choquer, mais les mecs vous n'êtes pas l'avenir!
Au lieu de vous lamenter sur vous-mêmes ou me vouer aux gémonies, pensez un peu aux d'jeuns, m'est avis que si on continue à leur interdire de vivre pour protéger les vieux, ils vont régler la situation en considérant les vieux comme des parasites.
Et ce serapafo.
Clairement dans moins de 6 mois faudra raser les murs si on a des poils blancs, si ça continue comme ça sur l'atteinte à la liberté!