D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Bravo filou , bonne réponse . Ça marche aussi avec Francesca . J’ai essayé de remonter le niveau en sortant de l’ornière ...
Pour Jacky je crains le pire ! Mais c’est vraiment l’esprit gaulois d’être grivois . C’est toujours mieux que de parler du virus dont on nous rabat les oreilles à longueur de journées dans tous les médias, J’en peux vraiment plus
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
Monsieur et Madame “Pas si cher que ça dans le fond, hein, quand on y réfléchit bien, parce qu’entre nous, hein les vieux gars, on l’a vu en coller des accessoires sur sa trapanelle, euh pardon sur sa Velocette .”ont eu 3 fils. Quels sont les prénoms de ces trois fils? YVAN. SAM. OTTO
Dis donc le Glaude. est ce qu’à ton avis un “wet sumping” d’1 litre sous le vilo ça peut y foutre une compression du diab au point de tenir debout sur le kick sans qu’il bouge? J’ai pas osé y demander au Panhardiste d’au dessus de Billom ...
Modifié en dernier par Utilisateur1 le 07 mars 2021, 14:29, modifié 1 fois.
Le "wet-sumping" ne va pas lui donner plus de compression, mais ça peut sérieusement freiner le vilo dans son élan, et faire que la crevette grimpée à l'aide d'un escabeau sur le kick, n'arrive pas à le faire descendre.
Dis donc, même s'il est super mal fichu, y'a bien un lève-soupape sur cette merveille d'Electra, non ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.