Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils pour remédier aux tâches que vous trouverez sur les images ci dessous.
Etant souvent en déplacement pour quelques semaines à cause de mon travail et ma bécane dormant dehors, j'ai eu cette surprise lors de mon retour chez moi il y a quelques jours où j'ai retrouvé ma toute jeune moto dans cet état, avec bien évidemment la bâche envolée à cause du vent
Voici les photos :

Le bloc moteur était bien plus sale que ce que vous pouvez voir sur la photo. Un ami m'a conseillé le belgom Alu + paille de fer que j'ai très vite utilisé et qui s'est révélé très efficace, cependant il reste toujours les tâches que vous pouvez apercevoir que je n'arrive pas à enlever.
Concernant la 2e photo, il s'agit d'une tâche rousse et je crains que la peinture soit attaquée
Avez vous des conseils pour lui redonner de sa plus belle ? Et surtout quelles sont les causes qui peuvent être à l'origine de ce genre de tâche ?
En vous remerciant par avance du temps que vous consacrerez à la résolution de mon problème