Hello les Amis
Fab, celui de Marseille, m'avait partagé par téléphone ses tortures de boyaux de la tête pour acquérir ou non ce sommet indien ou népalais ou tibétain... Alors j'ai lu les 8 pages de post et l'objet du désir n'est pas encore arrivé
Cela me rappelle simplement notre rencontre à Saint Julien de la clé à Molette, oui en 2008, 2° rassemblement de la RA, Fab (de Marseille) et moi chevauchions fièrement des Bullet "Electra", d'où le pseudo ...
Rencontré aussi Fab (de Lyon) avec peut-être sa verte qui roule encore...
Et puis le Marco qui avait écrit un super publireportage

dans Motomagazine, et m'avait ainsi incité à innover dans cette new-bullet ... on avait presque un peu honte, pensez donc frein à disque, allumage électronique, pas de vis platinées à régler au bord de la route ....
Bon le disque m'a sauvé la vie
Et plein d'autres que je retrouve dans ces 8 pages étaient déjà à la Clé à Molette : Ded, Daniel78, Claude de Condrieu (local de l'étape à ce moment là !), Jacky, Druid, JacquesD, Hourdek1, Pinsole (lui je l'avais rencontré avant la Molette

)...
Et encore d'autres écriveurs sur ce Plus-Beau-Forum-Du-Monde étaient là à déguster un Méchoui inoubliable
J'avais acheté Ma Royal-Bullet en 2007, l'année de Royal-Ségolène
Après j'ai eu une des premières EFI, on avait presque un peu honte, injection, pas de carbu à régler au bord de la route
Et maintenant je me suis mis au vélo, mais j'ai toujours un 4 temps mono pour travailler le jardin, une 2 T mono pour couper du bois, une 2 T mono pour couper l'herbe, le tout japonais
Et j'aime bien toujours vous lire de temps en temps !
Et je vous aime et je vous embrasse

"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"