Fabélectra a écrit :Non mais la Météor on s'en fout, ce qui compte c'est les Himalayans !
Et encore, juste les Lake Blue...
Et encore, juste la mienne en fait, les autres tant pis...
Bon, allez et puis celle de Jean-Lou aussi, le gars a l'air sympa, mais pour les autres pas la peine de perdre du temps avec ça chez l'importateur, allez zou aboulez!!!
Déjà que j'ai fait une croix sur le fait de sauver la planète en achetant une moto neuve !
J'ai pris la décision de mener à leur perte 6 ou 7 milliards d'humains, tout un tas de bestioles rigolotes que je ne mange même pas, un écosystème et tout l'bazar... Je ne suis pas au bien être de quelques motard près !!!
Merci à toi, Fab' ! C'est sympa !
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo sur la marque RE au Salon de Lyon. J'ai bien écouté et entendu le "DG" de la SIMA qui dit à propos des Himalayan Euro 5 2021 qu'elles arrivent "dès cette semaine" ! Et, comme la vidéo date déjà de la semaine dernière... Alors, ça devrait être bientôt bon pour nous !
Pour moi aussi, ce sera la première moto neuve depuis... ohhh... la "XT" je crois bien ! Donc ça f'ra une paie !
J'attends encore une semaine, puis je rappellerai chez "TRAIL 70" pour savoir où ça en est concernant la livraison de "Mona Lisa", ma RE Himalayan... Lake Blue !

!!!


!
!!!


?..