FONCE !

Tonton a écrit :Salut les royalistes !
Je continue de vous lire , et comme je suis toujours en recherche d'échange avec ma V50 , je prends la balle au bond car un gars me propose sa BSA A50 Royal Star 1967 , refaite en 2004 , le moteur à 15.000klm depuis ....de ce que j'ai pu glaner comme info , ce modèle n'aurait plus les blém du au roulement et bague ....sauf le rouge elle me plait assez![]()
Tonton
Captain Bertie a écrit :[...Vas-y Tonton, achète ! Achète et... raconte-nous.
C.B.
Fonce, Tonton !Tonton a écrit :Salut les royalistes !
Je continue de vous lire , et comme je suis toujours en recherche d'échange avec ma V50 , je prends la balle au bond car un gars me propose sa BSA A50 Royal Star 1967 , refaite en 2004 , le moteur à 15.000klm depuis ....de ce que j'ai pu glaner comme info , ce modèle n'aurait plus les blém du au roulement et bague ....sauf le rouge elle me plait assez![]()
Tonton
Torque a écrit :Le but dû jeux, cher Tonton, c'est de s'occuper les méninges et les mains avec des projets mécaniques si je ne m'abuse?
Grosse révision avec nettoyage de l'epurateur centrifuge et kit pour remplacer les bagues... à ce tarif ça va être dur de trouver mieux et à part avec les factures tu ne sauras jamais ( comme pour toutes les autres motos de ce type) si le taf a été fait réglementairement.
Depuis le temps que tu tournes autour du pot...
les mob à kick , c'est les bonnes occases pour les vioc qu'ont pas de blém articulaire ....
, les vioc à bout de course sont prêt à tout pour ce débarrasser de leurs chars de 400kg ...

Tonton a écrit :P'tét un qui à un blém de kickage ...les mob à kick , c'est les bonnes occases pour les vioc qu'ont pas de blém articulaire ....
Le nombre d'échanges qu'on me propose , malgré une annonce rédigé de descriptions précises ....https://www.leboncoin.fr/motos/1977550203.htm
Encore un hier qui me propose sa Gold ( et c'est pas la première )![]()
, les vioc à bout de course sont prêt à tout pour ce débarrasser de leurs chars de 400kg ...

Tout à fait ,mais même si je ne me fait plus trop d'illusions sur le genre humain , j'ai toujours espoir de ne pas tomber sur des abrutis ....peine perdue sans doutes ! 
druid a écrit :Un fétichiste, sans aucun doute.