Bah visiblement, c'est son activité, même si il fait ça à la maison :
Donc après on peut critiquer les prix mais si il y a des clients, c'est que les prix sont corrects et que nous ne sommes pas la clientèle, non ?
Pour info, une Harley FXDR 114 (c'est pas vieux), ça coûte 25 000 € neuf donc il ne peut pas vendre ses préparations sur cette base moins que le prix du neuf.
60362f727c367269df93fa25726e7a9de55dae75.jpg (70.48 Kio) Vu 2032 fois
ce gars ne vend que des "showbikes" à des prix de fou ...
Au vu du travail effectué, ses prix (moins de 29000€) sont bien plus justifiés que ceux qui (essayent...) vendent des "préparations" sur base de vieilles BM.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
On dirait que tous les chromes sont pourris, la peinture est à refaire, va savoir ce qu'il y a dans le moteur qui n'est à priori pas en état de marche...
nan, elle est bien, elle est gratinée comme tu dis. je croyais qu'on avait atteint des sommets, là, on est à l'Everest. c'est une première main, à 900 bornes, elle aurait pu passer par plusieurs mains, on a du pot, pour le prix, il y a deux jeux de clés ! faut pas hésiter
Ouais, elle est gratinée ! Un gabarit exceptionnel, un mètre étalon...
Tout y est, il ne manque rien : 900 km en trois ans, achetée à Paris Etoile, les pneus trop gros à la gomme de tétines XXL, la qualification de "scrambleur" avec des commandes reculées, le poids d'une enclume... sans parler du prix !
Elle mériterait d'être à Sèvres, au Pavillon des mesures.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨