Daniel78 a écrit :Dom a écrit :Pour ceux qui hésitent entre une Meteor et une R18.![]()
...
Tu penses à un indécis en particulier, capable de tels grands écarts ?
Un gars qui hésitait entre un petit mono indien et une grosse américaine ???

Daniel78 a écrit :Dom a écrit :Pour ceux qui hésitent entre une Meteor et une R18.![]()
...

Torque a écrit :Au passage quand j'avais 18 ans il y' avait Bastille ( le vendredi ou le samedi soir ? A.Zeimer) et on descendait de la banlieue est pour cette ambiance si particulière (F.Margerin) qui commençait déjà sur les boulevards à chaque feux rouge avant d'arriver là-bas...
Peu ou pas de vidéos de cette époque![]()
De vous lire
Torque/ 125 S3 à l'époque
Les vendeurs travaillaient souvent à la commande : T'en veux, j'ai des pièces de kawa 500 ou de Norton, mais si tu veux quelque chose de particulier, tu demandes.Marco a écrit :.... Finalement sont arrivés les vendeurs de pièces, souvent volées sur des motos encore chaudes qui venaient aussi d'arriver... c'est devenu un lieu de trafics en tous genres et là aussi, les flics ont finit par être dépêchés sur place pour faire le ménage.

Mais tant pis, on était "dans le ton"...
).
APEMA a écrit :
On remarque aussi que les 125 côtoient les 750 sans problèmes...J'ai des souvenirs de concentrations où on partait pour faire 800 km dans le week-end, à 20 ou 30 motos du moto-club, quelles que soient les motos :

Dom a écrit :Daniel78 a écrit :Dom a écrit :Pour ceux qui hésitent entre une Meteor et une R18.![]()
...
Un gars qui hésitait entre un petit mono indien et une grosse américaine ???

druid a écrit :Nous avons exactement les mêmes problèmes dans la boite pour laquelle je bosse.