Voilà ça faisait un an que je roulais en Classic avec beaucoup de plaisir et sans le moindre souci (sauf les rayons).
Agile en ville, confortable en duo, à l'aise sur départementales et une gueule énorme attirant la sympathie de tout ceux qu'on croise.
Seulement voilà, quelques fois par mois j'ai à faire d'autres trajets que des promenades bucoliques avec madame et les aller-retour au boulot et là j'avais le choix entre doubler le temps de trajet par les patelins ou risquer ma peau sur l'autoroute (limitée à 110) .
Lors d'un passage chez le concessionnaire, j'ai demandé à essayer une Interceptor “juste pour voir”.
Belle machine et moulin agréable du coup je lui ai dis “ et ça ferait combien avec la reprise de la Classic”, parce que je ne peux pas avoir 2 bécanes.
Le tarif m'a convenu et voilà :

Désolé pour la qualité des photos mais mon tel est d'un autre âge. Reste que ma passagère occasionnelle, unique et préférée
la trouve moins confortable et plus brutale que la Classic...Et manque de bol on s'est couchés à l'arrêt tout les deux une fois
, ce qui l'a refroidie un peu sur les qualités de la nouvelle. Question de temps elle y reviendra.Je pense que je regretterai la Classic de temps en temps, j'y reviendrai un jour, ou son équivalent, vers mes 70 balais
si mes os me portent toujours.Secu

ce truc immonde et énorme m'est imposé pat mon assureur, comme beaucoup, là j'avais pas vus que j'l'avais mis pour les photos. Le gars qui gare sa Kawa 1100 tout les matins à coté de moi met son bloque disque à chaque fois, lui aussi l'assurance, évidement on sait bien que ça n'arrêterait personne... mais qui voudrait voler une Interceptor avec tout les Tmax qui trainent pour se servir ?
Bravo