Tu as eu une mauvaise série, qui arrive sur toutes les marques! Ou alors un défaut d'entretien
Prochain rdv chez mon mécano pour changer le pneu arrière, 136€ le pneu avant ET le pneu arrière.
Si c'est pas économique...
Si c'est pas économique...Bilbon a écrit :Prochain rdv chez mon mécano pour changer le pneu arrière, 136€ le pneu avant ET le pneu arrière.Si c'est pas économique...

Quand les mecs arrêteront de spéculer, on en trouvera à prix raisonnable.
Elles cotent cher ?Jackymoto a écrit :Tu as regardé sur pneu online?

Il faudra que je regarde le marché de l'occaz.Je prends ma moto tous les jours pour aller bosser, d'ou l'abandon de la classic et le choix de la raison pour l'hima. Et j'en suis ravi, elle coute rien. La révision des 10000 m'a couté 160€.

Frantz a écrit :Quand les mecs arrêteront de spéculer, on en trouvera à prix raisonnable.
Ah bon ?Elles cotent cher ?
Dom a écrit :Bilbon a écrit :Prochain rdv chez mon mécano pour changer le pneu arrière, 136€ le pneu avant ET le pneu arrière.Si c'est pas économique...
136€ le train, pas trouvé sur le net, quelle modèle ?
fab le motard a écrit :d'occase , elles sont à peine moins cher que le neuf ...
)
Bilbon a écrit :Sur pneu-online :
Pneus off road/cross120/90 -17 TT 64 TMEFO SPORTMfe 99 Explorer 68.83 HT l'arrière et l'avant 44.86€ HT

Frantz a écrit :...L'Interceptor est superbe, une moto comme je les aime...

Je vais mettre en vente ma touingo 35.000 euros, mais je ne la vendrai pas ce prix (dommage)

Dom a écrit :Bilbon a écrit :Sur pneu-online :
Pneus off road/cross120/90 -17 TT 64 TMEFO SPORTMfe 99 Explorer 68.83 HT l'arrière et l'avant 44.86€ HT
Je comprends mieux.
Tu arrives à rouler sur route avec des pneus comme ça ?