breninfrance a écrit :Harley, eeeuw
![]()
![]()
![]()
En français on dit "c'est l'hôpital qui se moque de la charité"

breninfrance a écrit :Harley, eeeuw
![]()
![]()
![]()

65bikeman a écrit :Salut la compagnie !
Jusqu'à ce jour je n'étais pas certain d'être libre pour cette belle virée.
Je connais certains d'entre vous pour avoir participé sur deux Catalanes X et XI je crois (pas la dernière que j'ai raté).
Il y a t'il encore possibilité d'accrocher le wagon pour deux campeurs en tentes (1 sur Hymalaian, l'autre sur Harley) ?
Si oui ... parfait, si non pas grave on peut tenter de s'héberger ailleurs si vous acceptez qu'on vous rejoigne pour les sorties journée.
Si pas possible du tout ... pas grave non plus en espérant vous revoir en Catalogne un de ces quatre.
A+ Patrick
Fabélectra a écrit :C'est ce que je me dis...
Cool en tout cas cette perspective de rencontre !

Cyrille l'avait gentiment portée l'année dernière mais cette année il voudrait venir en Tribute monoplace. Quelqu'un serait-il volontaire, sans que ça gène bien entendu ? 

pinsole07 a écrit :breninfrance a écrit :Harley, eeeuw
![]()
![]()
![]()
65bikeman a écrit :Pitain m'on bousculé le planning, je bosse le 12 ... trop short pour un A/R, ce sera pour une autre fois, probablement en Catalogne, vais contacter Hervé pour savoir si ça a lieu fin septembre.
Bon trips sur les petites routes.
Encore merci pour votre accord de principe
Au plaisir de trinquer en votre compagnie
A+ Patrick

breninfrance a écrit :pinsole07 a écrit :breninfrance a écrit :Harley, eeeuw
![]()
![]()
![]()
Je conduis une Harley, c'était clairement de l'humour

Dom a écrit :J'ai une demande particulière les copains. Ma fille aimerait beaucoup revenir cette année mais je n'ai tjs pas trois places sur l'Interceptor.Cyrille l'avait gentiment portée l'année dernière mais cette année il voudrait venir en Tribute monoplace. Quelqu'un serait-il volontaire, sans que ça gène bien entendu ?

Dom a écrit :Dommage, et pour la Catalogne c'est moi qui vais manquer de temps libre.
tu as été invité , toi ?