C'est même une des raisons qui me font aimer cette moto : elle est fait pour rouler aux vitesses auxquelles je roule avec
!
!
Dom a écrit :druid a écrit :Parait qu'en appuyant sur le bouton du klaxon, ça peut engendrer une panne soudaine de la pompe à essence...
Fais gaffe !
C'est le multiplexage indien. Le même fil alimente, au hasard, le klaxon, la pompe à essence ou rien...

Limobull a écrit :Salut Knack,
En faisant le tri dans mes docs, j'ai retrouvé çà.
Bon, ça date un peu, mais visiblement la question du manque de puissance sonore se posait déjà à l'époque (années cinquante) et des équipementiers proposaient du matos adaptable. Sanor et Sonax, ça sonne bien d'cheu nous![]()
Donc si t'en trouves un dans une bourse de pièces moto ou en VG, tu peux y aller![]()
![]()
Sanor.jpg

Antiskid a écrit :Limobull a écrit :Salut Knack,
En faisant le tri dans mes docs, j'ai retrouvé çà.
Bon, ça date un peu, mais visiblement la question du manque de puissance sonore se posait déjà à l'époque (années cinquante) et des équipementiers proposaient du matos adaptable. Sanor et Sonax, ça sonne bien d'cheu nous![]()
Donc si t'en trouves un dans une bourse de pièces moto ou en VG, tu peux y aller![]()
![]()
Sanor.jpg
Bonjour,
Je confirme, j'ai ce klaxon "SANOR" sur ma 350 HCT et il est particulièrement SONORE![]()
Même en étant seulement alimenté en 6 volts.
Mais je ne sais plus dire si elle avait un avertisseur correct, voire un Sanor comme sur la tienne
Idem pour ma RGST 
.une seule évalution qui dit que ce sont des menteurs.https://www.amazon.fr/lifBetter-Cornes- ... 03&sr=8-27

nirlo a écrit :Y a ça : succès garanti, mais ça demande de lâcher une main :
corne-de-brume-rechargeable-avec-pompe-a-air.jpg
![]()
KNACK a écrit :Bonjour!
J'ai commandé ça, il semblerait que c'est du plug and play et je ne vois pas de relai prévu... d'après le schéma il y a un fusible de 10A, ça devrait coller non?