Vincent heureux propriétaire de "Juliette" une Interceptor 650 2021 en couleurs Sunset Strip depuis jeudi dernier. 530km au compteur pour la moto et son propriétaire (enfin les fesses de son propriétaire surtout).
Jeune vieux motard (44 ans) j'ai passé le permis A2 cette année. Passionné de moto, fils de passionné de moto, plusieurs "frayeurs" dans ma jeunesse en 103 modifiée et 125 m'ont tenu longtemps écartées de mon envie de deux roues (en gros j'étais un peu con con sur deux roues étant jeune et j'ai misé sur la survie). L'âge aidant je me suis dit que maintenant j'étais moins débile (du moins sur ce point) et j'ai franchi le pas.
Aucun regret, je prends énormément de plaisir sur ma petite Juliette (phrase spéciale pour les esprits "mal" tournés) tout en ne faisant pas le foufou. L'interceptor est parfaite pour ça, du couple pour se faire plaisir en sortie de virage sans être une "pousse au crime". L'arrière pays de Montpellier est parfait pour ça d'ailleurs.
Voilà, voilà, plein d'autre chose à dire sur RE et mon choix pour cette marque mythique mais on aura surement l'occasion d'en reparler.
V à toutes et tous,