Dernièrement, j’ai envoyé un message personnel à Marco pour lui demander son accord pour faire imprimer l’un de ses dessins sur un t-shirt pour un usage strictement personnel.
Marco m’a tout simplement répondu : « Pourquoi plutôt qu’un seul t-shirt, ne pas en faire profiter tous les copains du forum !».
Je trouve cette idée géniale et c’est dans ce but que je m’adresse à vous aujourd’hui.
J’ai répondu à Marco que le dessin que j’avais choisi (voir en pièce jointe), ne sera peut-être pas du goût de tout le monde et lui ai proposé de créer un dessin qui colle vraiment à l’esprit de ce forum sur lequel il est très présent depuis de nombreuses années et un référent reconnu de tous.
A cet effet, afin de faire une proposition chiffrée à la RA pour voir si le truc est réalisable, j’ai besoin de savoir si vous êtes ok sur le l’idée et combien vous seriez prêt à mettre en pépettes pour l’achat de ce t-shirt pur cru forum RE.
Il faut savoir que les coûts de fabrication sont directement liés aux quantités commandées, plus il y en a, plus le prix unitaire diminue.
D’autre part, si vous avez des suggestions sur le thème à aborder pour le dessin, elles seront les bienvenues.
Afin que ce sondage ne soit pas trop lourd à gérer, je vous demande de bien vouloir faire votre retour en 4 points.
1 : OK ou pas
2 : Prix prêt à investir
3 : quantités (homme/femme/enfants confondus)
4 : Le thème
Si vous voulez joindre un commentaire, essayez de faire en sorte qu’il soit le plus concis possible.
A vos plumes"