Druid a raison, faites travailler JMJ.

mimi.lulu a écrit :Quelle est la couleur du tissu ? Blanc ? Gris chiné ? etc.

Ded31 a écrit :mimi.lulu a écrit :Quelle est la couleur du tissu ? Blanc ? Gris chiné ? etc.
Oui, mais fait-il encore des Tee-shirt JMJ ?

mimi.lulu a écrit :Ded31 a écrit :mimi.lulu a écrit :Quelle est la couleur du tissu ? Blanc ? Gris chiné ? etc.
Un MP et il répondra.

Jackymoto a écrit :Avant de donner un prix, il faut voir la quantité car c'est elle qui détermine le prix.
Perso, je n'achète que des tee shirt politiquement incorrects, pas comme les autres.

Marco a écrit :
Alain qui a en partie lancé l'idée pourrait peut-être voir ça avec le CA de l'asso RA ?
Je tiens le fichier original du dessin (en meilleure définition) à disposition de ce projet.

Faut toujours que tu soit négatif , c'est vrai que t'est chiant par moment !
Alain023 a écrit :mimi.lulu a écrit :Ded31 a écrit :mimi.lulu a écrit :Quelle est la couleur du tissu ? Blanc ? Gris chiné ? etc.
Un MP et il répondra.
Jean-Luc, étape par étape, pour l'instant c'est la concertation après toutes ces questions trouveront une réponse. Mais avant de parler fournisseur ou qualité ou couleur, voyons quelle est la demande.
druid a écrit :Faut toujours que tu soit négatif , c'est vrai que t'est chiant par moment !
T'es neuneu ou tu le fais exprès ?![]()
Ai-je dit que j'étais contre cette idée ?
J'ai simplement dit que ces t-shirts pouvaient être réalisés par notre bon JMJ, même si bien sûr il y a pléthore de fournisseurs dans ce domaine.
Rien de plus.
Tout à fait d'accord ! 1 en taille L, le prix m'ira, belle initiative et beau dessin (comme d'hab) de Marco