Suite à 1 mois après...
Shock Factory chez qui j'ai passé commande de 2 win à 440€ (ouf !) livraison incluse. Shock Factory me recontacte pour me préciser une rupture de stock pour ce model et ne pas espérer une nouvelle fabrication avant 10 semaines !!!!!
Donc impossible puisque j'envisage une excursion au Maroc pour bientôt...
Je cherche, je fouille le net pour finir chez EMC à Villeurbanne (Proche de chez moi (100 km)) qui me précise ne pas avoir en référence d'amortisseurs pour la Royal Enfield Bullet Standard EFI B5 !!!
Mais me propose ceci : "Vous venez chez nous avec votre moto, nos techniciens vous monte un jeu d'amortisseurs adapté a la fixation haute et basse pour le Twin Roadster (amortisseur haut de gamme) dont le prix catalogue est de 680 € (Re-OUF!)"
Mais si je suis d'accord de référencer ce model au catalogue, une remise de 50% sera appliquée !!!
Naturellement, je suis d'accord et aujourd'hui, EMC a équipé ma Bullet chérie, chérie de ces merveilleux AMORTOS.
- Si je résume, montage, réglages selon le questionnaire (Poids du pilote, poids transporté (sacoches, top case, porte-bagage et remorque,
fréquemment ou pas)
- Essai sur route en condition roulage par le technicien, explication détaillée des réglages pré charge précontrainte et le réglage de la détente
Avec les conséquences du comportement (variation de la chasse), selon le revêtement routier (+ ferme ou + confort)
Bref ! Que du bon, assistance illimité.
La facture finale est de 340 €