Bonjour à tous
-
Jepe
Topic author - Messages : 14
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Harley
Bonjour à tous
Je viens d’acheter une Interceptor, je l’aurais dans une semaine.
Je cherchais une moto avec un look rétro et un twin avec un caractère sympa sans être trop puissant, l’essai de cette bécane m’a enthousiasmé, j’avoue avoir été surpris.
Je roule aussi en Harley.
Je cherchais une moto avec un look rétro et un twin avec un caractère sympa sans être trop puissant, l’essai de cette bécane m’a enthousiasmé, j’avoue avoir été surpris.
Je roule aussi en Harley.
-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
- Prénom : Gilles
Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
Les Interceptor se vendent comme des petits pains c'est pas possible...y a pas une semaine sans qu'un nouvel arrivant se présente et nous révèle qu'il a choisi une Interceptor.
C'est un très bon choix ! Quelle couleur ? Je te rejoins sur ce moteur enthousiasmant qui est d'une souplesse et d'une vivacité (pour ce type de conception) et niveau puissance je trouve qu'il semble plus performant que ces 47,5 chevaux annoncés, j'ai aussi eu un ressenti vraiment incroyable pour ce niveau de perfo sur le papier...on est loin des avions actuels certes, mais il est vivant, beau comme le reste de la bécane et y contribue, avec son charme d'un autre temps...
Et c'est quoi ta Harley ?
Les Interceptor se vendent comme des petits pains c'est pas possible...y a pas une semaine sans qu'un nouvel arrivant se présente et nous révèle qu'il a choisi une Interceptor.
C'est un très bon choix ! Quelle couleur ? Je te rejoins sur ce moteur enthousiasmant qui est d'une souplesse et d'une vivacité (pour ce type de conception) et niveau puissance je trouve qu'il semble plus performant que ces 47,5 chevaux annoncés, j'ai aussi eu un ressenti vraiment incroyable pour ce niveau de perfo sur le papier...on est loin des avions actuels certes, mais il est vivant, beau comme le reste de la bécane et y contribue, avec son charme d'un autre temps...
Modifié en dernier par Lours le 09 oct. 2021, 22:22, modifié 2 fois.
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Jepe
Lours a écrit :Bienvenue !
C'est un très bon choix ! Quelle couleur ?
Rouge et noir pour la couleur, achetée d’occaz donc «pas choisie »
Softail Slim 107 pour la HD, également rouge.
-
Jepe
Lours a écrit :Bienvenue !
C'est un très bon choix ! Quelle couleur ? Je te rejoins sur ce moteur enthousiasmant qui est d'une souplesse et d'une vivacité (pour ce type de conception) et niveau puissance je trouve qu'il fait plus que ces 47,5 chevaux annoncés, j'ai eu un ressenti vraiment incroyable pour ce niveau de perfo sur le papier...on est loin des avions actuels, mais il est vivant, beau (comme le reste de la bécane), avec le charme d'un autre temps...
J’ai eu exactement le même ressenti à l’essai, elle est rouge et noir’ c’est une occasion.
Pour la HD, Softail Slim 107.
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Jepe 
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
- Prénom : Gilles
Les nouveaux moulins HD (hérésie ?) marchent fort...
Le "souci" des softail c'est qu'ils frottent de partout...(j'avais un Fatboy spécial)
Te voilà bien équipé !
Le "souci" des softail c'est qu'ils frottent de partout...(j'avais un Fatboy spécial)
Te voilà bien équipé !
-
JicéduVar
- 650
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
Bienvenu Jepe 

-
Voun
- Modèle de votre autre moto : MBK 881
"Je roule aussi en Harley"
Ne t'inquiète pas, personne n'est parfait
Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, personne n'est parfait
Bienvenue !
So far so good !
-
Geobricoletout
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
- Prénom : Georges
Ouellecomme. Road King CVO pour les grands parcours, et RE trial pour les balades bucoliques sur les petites routes de ma campagne.Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Jepe"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Alain 44
- Modèle de votre autre moto : méteor
- Prénom : Alain
Bienvenue
-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bruno