HM vend plusieurs kits d'amélioration de l'embrayage :
* Le modèle over the top à courroie, bien trop cher et inutile sur ma Bullet stock,
* Le modèle à cloche cannelée et disques ad hoc (Splined Clutch Upgrade),
* Un jeu de 5 disques avec plaques et ressort en remplacement du jeu de 4 disques indiens (Clutch Service Kit).
Ma question est la suivante : y'a-t-il parmi vous des possesseurs de l'un des deux derniers kits qui pourrait partager son retour d'expérience sur modification effectuée ?
La Bullet est équipée d'un jeu de disques d'embrayage indiens standards remplacés en garage il y a moins de 1000 km au vu de la facture, mais elle commence déjà à patiner lors des accélérations de la 3e en 4e... Au vu des nombreux messages sur le patinage de ces embrayages sur divers forum, j'aimerais bien régler ce problème avec une solution d'amélioration si elles s'avèrent efficaces (c'est de l'ATF neuve dans le carter primaire, la tige de poussée a été inspectée, polie et graissée, la butée d'embrayage a été réglée et la garde à mi-câble et au levier également).

Ça coute un bras et c'est construit avec des matériaux pire que les aciers Indiens !