La SIMA devrait donner des instructions aux concessionnaires afin que cet excès de graisse soit éliminé lors de la préparation de la moto, ça justifierai davantage les fameux "frais de préparation et de mise en route".

Lours a écrit :Mais il me semble qu'il n'y a pas de revision des 1000km .............
A vérifier les cosses électriques
Pifou a écrit :Lours a écrit :Mais il me semble qu'il n'y a pas de revision des 1000km .............
Bonjour à vous deux,
mon concess estime qu'il est bien plus judicieux de faire un petit contrôle (chaine, cables, boulons) à 500 Km et de vidanger et contrôler les soupapes à 1000 Km. Le rodage de la bécane devant être minutieux jusqu'à ce kilométrage.
La garantie ne sera pas impactée par cette mesure.
Je prends note pour les "coupures" plutôt que "calages " mais pour moi, le résultat est identique ...A vérifier les cosses électriques
![]()
Merci.
Lours a écrit :..........Ton concessionnaire estime.................... il faut le faire à 500 et pas au double...
... 
Pifou a écrit :Lours a écrit :..........Ton concessionnaire estime.................... il faut le faire à 500 et pas au double...
Bonsoir,
500 petits Km sont faits si rapidement avec ce beau temps...
Voici la 6ème bécane neuve que je prends chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services ; j'ai une entière confiance lorsque mes 2 roues sont entre leurs mains