Je ne pensais pas que cela arriverait, mais j'en suis là, ému.
Elle me regardera partir avec ma nouvelle compagne, la V7 850, sortie de sa boite comme un nouveau née. ( oui Hiero, elle était bien dans sa boite!
)Je me rappelle de la première fois ou j'ai flashé sur une Guzzi, une Calif si je ne me trompe pas. Avant un concert de Hard Core (oui ben on s'refait pas hein!), sur le parking, une petite nana sur une moto énorme. Je ne sais plus si la nana était petite ou la moto balaise, en tout cas, y'avait un truc! Et là, wouah, trop classe! Je veux pouvoir faire ça moi aussi, me pointer à un concert sur une meule, et quelle meule! Puis après, plus rien.
Pas de permis de toute façon.
La vie avance. Sans moto. Et la vie parisienne...les bouchons...les retards...l'impossibilité de se garer...mais...
le droit de rouler en 125! Révélation. Un DT qui se faufile partout, se gare n'importe ou, le pied quoi! Apprentissage rock and roll au milieu de la faune automobile, mais concluant. S'en suit un déménagement dans le Tarn, en pleine nature et là, le DT est un peu juste...faut plus...donc...gros cube, gaz! Acquis, quelques motos...600 Transalp, 750 GPZ, 600XT...puis la vie m'écarte de la moto, 15 ans d'abstinence jusqu'à...Royal Enfield. Seconde révélation. LA moto. Le top. Une moto unique, 4 ans, mais....................................................................................................................... aujourd'hui, un peu juste à mon goût pour réaliser tout ce dont j'ai envie de faire avec une moto, sachant que comme Highlander, il ne peut en rester qu'une.
Fort heureusement pour moi, le forum est passé par la! Les rencontres, les copains en Royal, ceux en Guzzi (souvent les mêmes) ah...souvent les mêmes? Y'aurait comme un lien...ben oui c'est ça...Royal Guzzi, et la boucle est bouclée!
Alors je me souviens de la ptite nana sur ce parking,de ces essais que les copains m'ont offerts sur leurs V7 I, II Café, puis V7 850 et la, plus de doute, c'est une Guzzi qu'il me faut et ça tombe bien, c'est une Guzzi que j'acquiers demain soir, une V7 850 Stone Black. Alors comme un gosse à Noël, je trépigne à l'idée, même si je dois me séparer de celle que j'avais toujours appellé, LA moto.
Vivement demain!
Je rentrerai de nuit donc pour les photos...ptet une ou deux à la concession, mais ce sera plutôt après demain!