Depuis que je fais de la moto (il y a plus de 40 ans...
) je fonctionne toujours pareil pour les révisions :Je fais faire la 1ère révision (celle des "1000") en concession, pour la garantie, et les suivantes je les fait moi-même... (je suis technicien de maintenance de métier, donc pas de soucis).
Cela en partant du principe qu'une moto qui n'a pas de panne durant la 1ère année est fiable...
Pour l'instant ça ne m'a jamais joué de mauvais tour, et m'a fait économiser des milliers d'€, sans parler du plaisir de bricoler soi-même !
Là je viens d'acheter une toute nouvelle Interceptor (550 Km sans aucun souci en 3 jours, avec la banane
), moto sur laquelle le concessionnaire a été capable de monter la batterie couchée... (voir là : viewtopic.php?f=31&t=23876)Cela ne me donne pas confiance pour les révisions, et du coup je pense faire même la révision des 500 Km moi-même...
Les nouvelles 650 semblent bien nées, mais avez-vous rencontré des problèmes qui ont nécessité un retour en concession et le recours à la garantie sur les vôtre ? (j'ai déjà repéré le problème de Neiman et de capteur de renversement) ?
Merci pour vos retours !
Roland