Mmmmm vouais !

Alain est plus vieux que moi c est pour ça qu' il ne les a point vu 

Petochon a écrit :Belle motos , c est un optique supplémentaire le truc chromė a l avant ? . Alain a raison tu n'a pas de cligno a l arriere ? Perso je la préfère d origine, mais c est mon avis . Si elle te plait comme ça et bien tant mieux. Profite bien
Ah si autant pour moi j ai vu les 2 ptit clignosAlain est plus vieux que moi c est pour ça qu' il ne les a point vu

Marco a écrit :Vu... mais la plaque à l'avant, heu...
Quant je pense que c'est le rêve de la Ligue Contre les Véhicules sur la Route de légiférer pour imposer aux motards une plaque d'immat' à l'avant... en 2014, c'était même une mesure proposée au Conseil national de la sécurité routière, au motif "d'équité avec les automobilistes".![]()
La FFMC a dû menacer le ministre de l'Intérieur de l'époque, Bernard Cazeneuve, de manifs monstres et de gros bordel si la mesure était annoncée.![]()
Ça me fait penser à l'histoire du petit cochon qui veut devenir apprenti-charcutier.
Gil2311 a écrit :Merci pour les commentaires, je l ai acheté comme ça. Vos critiques me disent que tous ces petits gadgets ne font pas l unanimité.
Je vais cependant monter un pot chromé, et réfléchir a ce qu il y a de trop sur cette version.
Bha c est pas de ma faute si y pleut, et pis j voulais des avis ,j en ai. Merci.

Gil2311 a écrit :Merci pour les commentaires, je l ai acheté comme ça. Vos critiques me disent que tous ces petits gadgets ne font pas l unanimité.
Je vais cependant monter un pot chromé, et réfléchir a ce qu il y a de trop sur cette version.
Bha c est pas de ma faute si y pleut, et pis j voulais des avis ,j en ai. Merci.