Dark a écrit :Mémé problème, support cassé. Je l'ai refait en Aluminium et plus court que l'origine beaucoup trop long..
![]()
[img]Support%20-.jpg[/img]
C'est parfait, faut pas se laisser emmerder, bravo !

Dark a écrit :Mémé problème, support cassé. Je l'ai refait en Aluminium et plus court que l'origine beaucoup trop long..
![]()
[img]Support%20-.jpg[/img]

Grégory Tlse a écrit :J'essaye de te trouver un tuto afin de bien visualiser mais je suis pas doué !!!
fab le motard a écrit :je l'ai fait
c'est pas compliqué
faut le joint
et l'outil pour démonter l'alternateur

L'Escargot a écrit :Grégory Tlse a écrit :J'essaye de te trouver un tuto afin de bien visualiser mais je suis pas doué !!!
Salut Greg.
Je viens de regarder plusieurs tutos, en tapant '' vibration réduction plate carberry '' ça me tente, mécaniquement cela ne semble pas très compliqué comme opération.
Le tout est de savoir à quel prix on peu obtenir la pièce ( 46.50 Livres sterling + ? )![]()
Greg, tu l'a montée toi même ?
Grégory Tlse a écrit :L'Escargot a écrit :Grégory Tlse a écrit :J'essaye de te trouver un tuto afin de bien visualiser mais je suis pas doué !!!
Salut Greg.
Je viens de regarder plusieurs tutos, en tapant '' vibration réduction plate carberry '' ça me tente, mécaniquement cela ne semble pas très compliqué comme opération.
Le tout est de savoir à quel prix on peu obtenir la pièce ( 46.50 Livres sterling + ? )![]()
Oui,je l'ai monté seul,rien de sorcier!!
fab le motard a écrit :c'est facile ... t'enleves le moteur et tu y mets un moteur d'himalayn ou meteor .. plus de vibratioon ... en fait ... plus rien du tout, le néant

L'Escargot a écrit :Grégory Tlse a écrit :L'Escargot a écrit :Grégory Tlse a écrit :J'essaye de te trouver un tuto afin de bien visualiser mais je suis pas doué !!!
Salut Greg.
Si je peux me permettre, ça t'a coûté combien taxes et port compris ?
Grégory Tlse a écrit :L'Escargot a écrit :Grégory Tlse a écrit :L'Escargot a écrit :Grégory Tlse a écrit :J'essaye de te trouver un tuto afin de bien visualiser mais je suis pas doué !!!
Salut Greg.
Si je peux me permettre, ça t'a coûté combien taxes et port compris ?
Acheté il y a trois ans chez HM,je ne me souviens plus du prix exact mais qui doit etre proche de celui actuel !!

montlibert thierry a écrit :
édité par Pinsole07 pour mettre les balises YouTube

Pifou a écrit :+1
Très intéressant même si je le trouve un peu "acidulé"