Jean-luc
bientôt 50 ans mais encore 49,9
Mon épouse et passagere Gine, elle est beaucoup plus jeune que moi ....de quelques mois
Plusieurs motos depuis plus de 30 ans, des 50 avec ou sans vitesses, des MZ 125 et 250, une BM série 2 attelée, une Bonneville de 67....... pas de jap mais pas de raison particuliere pour ne pas en avoir ; ça ne s'est pas trouvé .Tous les we partis de rassemblements en concentrations, bref nous étions jeunes et le monde était vaste
Puis un trou d'une vingtaine d'années le temps de faire son nid, sa vie et ses enfants ( 2 garçons à 4 heures d'intervalle......comme dirait Knut).
Mais on garde le contact, un peu comme les gars qui gardent de vielles cannes à peche en se disant qu'un jour reviendra....
Et il revient ce jour, il revient .....je l'ai vu moi aussi le reportage de "faut pas réver" et je me suis dit c'est ça que je cherche maintenant alors j'ai cherché et je suis tombé sur ce site il y a deux ans, et ce que j'y ai lu m'a fait plaisir; il existait encore des motocyclistes qui pensaient comme moi, avec des montures simples et autrement plus accessibles que des fusées fluo de 150 cv .....
Et puis on franchit le pas et on replonge avec bonheur, tranquille avec une Enfield de 2003,
Poum poum poum ........
Peinard, le nez au vent sur les départementales......bref des moments simples et paisibles de vrai bonheur.
Et comme l'hiver en Auvergne ça caille et bien je passe mes soirées a l'abri à bricoler et remonter d'anciennes motos; je viens de terminer une bonneville de 71 et vais peut etre m'attaquer à une Norton ES2 si j'en trouve une.
Voilà les amis l'exercice de style est terminé ......bon Francis ce forum tu le gardes un an ou deux ; le temps qu'on s'habitue