En début de semaine, vérification de la pression des pneus, 2 Kg à l'avant et 2,3 à l'arrière, je mets 1 cran à la précontrainte (qui était à la position d'origine, soit la plus souple) puis après 20 à 25 km petit arrêt et je mets un cran de plus. Je n'ai pas ressenti de grand changement, c'est peut être un poil mieux mais j'ai toujours mal au c.l !
Hier réception de ma selle Touring Mk2 (c'est le nouveau modèle sorti au printemps) après de longs mois d'attente.
Et hop, en selle.....

- Int LVDC Selle Touring 1.jpg (224.54 Kio) Vu 3016 fois

- Int LVDC Selle Touring 2.jpg (201.26 Kio) Vu 3016 fois
J'étais parti pour un petit essai de 20 à 30 bornes, j'en ai fait pas loin de 100 ! Autant dire que j'ai la banane

je retrouve enfin du plaisir avec cette machine, une vraie réussite. Cerise sur le gâteau, je trouve l'esthétique de cette nouvelle mouture plus réussie n'ayant jamais apprécié le motif diamant d'origine...... mais c'est secondaire. Le principal c'est de ne plus avoir trop mal au fondement !
PS : Attention, étant plus épaisse elle réhausse l'assise d'environ 2 à 3 cm ce qui pourrait poser problème à certains.
Prochaine étape, amortisseurs arrière mais on va attendre quelques temps et profiter.