beaucoup de posts font allusion à l'embrayage , voire à changer le câble. J'ai même vu une vidéo pour celui de l'Himalayan mais je possède une INTERCEPTOR :ouiiin:
En remontant les sujets jusqu'à 1945
je me pose toujours certaines questions et je compte sur les nombreux professionnels du forum afin de me conseiller.- Vous huilez ou graissez le câble ? Un ami utilise de l'huile de tronçonneuse injectée avec une seringue. Est-ce une bonne solution sachant que les produits pétroliers ne sont pas terrible avec les gaines en Téflon. Ne vaudrait il pas mieux utiliser une bombe de silicone ??
- Pour l'entretien de ce câble, vous le laissez en place ou vous le démontez et placez verticalement ?
- Vous graissez la masse métallique en bout du câble (celle qui est tirée par le levier) ?
- Cette action d'entretien est faite souvent ?
- J'ai connu une casse de câble d'embrayage sur une Yam neuve au bout de 8 mois. C'est devenu une hantise pour moi
et ne souhaiterais pas recommencer cette épreuve. J'ai un câble de mobylette avec différents embouts dans une sacoche pour palier à toute défaillance (mais est-ce que ce sera suffisant le jour où ???) Merci pour vos réponses.

:
) et je verse par le haut de la gaine jusqu'à ce que ça goutte par le bas.

Il y a un moment que j'en cherche en bidon, parce qu'en bombe c'est très fluide et l'on en gaspille trop.